11 réflexions sur “pompompompom.

  1. ça fait trop longtemps que je t’ai pas laissé de commentaire kipu-et-inutile : )

    alors il est trop bihan ton nouveau blog même si ya quasiment rien dessus, c’est déjà magnifique et ton design il fait comme la feuille de papier de la blague carambar, il déchire (oui, j’ai des références de mieux en mieux)
    Faut que je me remette vraiment à dessiner autre chose que des jambes, moi.

    (et bonnes vacances, tiens, et pis aussi félicitations pour ton bacounet)

    J'aime

  2. en fait je voulais dire…
    La classe ya mem une petite carotte ki cligne des yeux dans la barre personnelle!!
    (chui sur ke personne lavai vu u_u)
    Sinon il gere ton nouveau site, il est classieu =)

    J'aime

  3. AHA, pourquoi y a ta maman en haut de ton blog ?? (hinhin)

    Et sinon, j’aime pas ton blog, parce qu’il aime bill gates (Biiiiiiiiill)
    (non euh sinon en fait il a trop la classe T_T ça me fait pleurer tellement il roxxe de la life.)

    J'aime

  4. o/ la classe. maintenant il faut que tu postes le lien de ce blog dans un commentaire de Boulet, comme ça il vient le voir et il te met dans les blogs qu’il aime bien et ensuite c’est la gloire assurée. =)

    J'aime

  5. Ah que trop lole, tu te la joues skybloggueuse dis-moi. Facebook c’est le mal ! (Mais j’y suis)

    (Satan est en moi, mouhouhahaha) (ou pas) (le règne des oupas loumpa a commencé) (charlie et sa chocolaterie règneront en maître sur facebook)

    Au collège je changeais souvent de skyblog, et puis en 4e j’ai découvert précocement que c’était le mal, que ma vie ne pouvait plus continuer dans cette voie. Et puis en seconde je me suis mis à blogspot avec un petit personnage aux cheveux bleus qui servait à rien. Mais j’ai de biens grands projets pour lui pour cette nouvelle année qui commence ! Faudra que je trouve le temps avec mes cours du soir le soir (naaan, c’est vrai ? des cours du soir le soir ?) à l’école d’art d’aix. Enfin bon, l’esprit du 36 15 Ma Life se barre hein. Il te dit au revoir (j’espère que tu pleureras toutes les larmes de ton corps) (tu sais qu’au moins c’est plus efficace que du smecta, si tu te vides de ton eau, plus de risque de diahrées intempestives !) (être une femme libérée, tu sais c’est pas si facile !)

    (Je sors, je vole, je fais le parkour, je fouette les gens sur mon passage) (enfin je sors, surtout)

    J'aime

  6. Je te mettrai dans mes liens au fait, ton blog c’est le symbole de la perfection, de l’humour navrant (je rigole bien sûr hein) avec plusieurs styles géniaux, des illustrations variées, des strips trop loles, enfin bref, amen à toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

