5 réflexions sur “un article pour sous entendre ma bonnassitude.

  1. Aaaah, la joie des sous-vêtements. Que de bonheur et de largesses! Ah! Les fanfreluches et les tissus aux couleurs si… si… indescriptibles! (personnellement, j’ai de la chance de ne pas vouloir devenir pin-up ou danseuse au crazy horse, parce que je serais handicapée au travail pour cause de peau-d’eczémateuse-qui-ne-supporte-que-le-coton/lesmatièresàbasedemouton/etc. , alors je suis abonnée aux sous-vêtements de nonne xD Pas que ça me gêne, hein…)

    J'aime

  2. C’est fou comme on a pas du tout la meme vision des choses ^^
    Moi c’est presque au rayon enfant qu’il faudrait que j’aille les chercher -_-‘.

    On est jamais satisfait de ce qu’on a, c’est surtout ca le probleme, pas dame nature. =)
    (« -Mais non dame nature, pas maintenant ! -Mais si, je t’apporte un petit cadeaux, tes règles ! -…… J’ai mon système ! – T***** *PUB*, Déjouez dame nature ! », Trip (un peu) solo, seule les adeptes de pulicité en tout genre peuvent comprendre.)

    Bisous les Zouzous.

    J'aime

  3. Baah … Les mémés deviennent des sexy girls, leurs rayons ont peut être des trucs sympathiques à fleurs et à petits pois rouge violets brunâtres et jaunâtres ! Tu pourrais lancer une nouvelle mode.

    J'aime

Laisser un commentaire

