8 réflexions sur “un article avec des cacas kawai (des kakawai(ahaha)). (kassedédi à Clich)

  1. Aaargh, je suis clouée, quelqu’un d’autre que moi connaît cette blague de caca, argh.
    (le pire, c’est qu’elle me fait rire)
    Pipiproutcacaboudin power.

    (et sinon, c’est deux pouces qui discutent: ‘aah, vivement les vacances, marre du travail
    -oui, j’en ai marre aussi, je pars me mettre au vert’)

    (au cas où personne ne comprendrait, c’est normal, c’est tordu, ça sort des méandres de ce qu’on est bien obligé d’appeler mon cerveau à défaut de lui trouver un autre nom)

    J'aime

  2. une petit question au passage (plutot adressé à Remy, mais bon …)
    T’utilise un plugin pour la gestion des images ? Parceque c’est ce qui ma fait bouger pour Dotclear vu que je trouvais que la gestion des images de WP etait à chier par terre.

    Sauf que dotclear est un peu limité niveau communauté je trouve… donc voilà, je me renseigne 🙂

    J'aime

  3. Marie, Marie, Marie… Bon, je sais, c’est dur, je sais aussi que ton emploie de psychologue pour pissenlits te manque BEAUCOUP, mais tu sais, inutile de noyer ton chagrin dans l’alcool, le canabis, ou même le caca! la vie est belle, marie-prout!

    ah, au fait, j’ai toujours pas mon lien. PROUT!

    s’il te plaiiiiiiiit!

    Allez, soigne toi bien!

    J'aime

Laisser un commentaire

