4 réflexions sur “Un article qu’on en a rien à tre-fou.

  1. 250 km plus au Nord, ça donne: Bonjour et bienvenue dans le Nord, premier septembre, quatre heures de l’après-midi, il fait quinze degrés. Caniculaire, n’est-ce pas? (enfin, fin août début septembre, quoi. Avant-hier, on a eu droit à 20 degrés, ouaiiis!)

    (La météo du Nord par Mey: Intéressant, n’est-ce pas?)

    (Ah, et sinon, je vais te sangsufier (traduction: te coller) sur MSN, parce que oui, j’aurais bien besoin de tes conseils éclairés^^ * se souvient avec reconnaissance de son projet-design de chaise ou tu m’avais filé quinzemille références*)

    J'aime

  2. Paris Paris Paris … Si j’arrive à entrer aux Gobelins après le bac, ou alors après une année de Prépa à Emile Cohl, je te rejoins pour cette belle ville polluée au charme ravageur en bordure de route. (Nan mais j’aime Paris quand même) (Du moins en vacances)

    Et wouh wouh, je keef ton nouveau blog, il déchire son papier peint ! J’aime j’aime j’aime comme le jour ! Je sors je sors je sors.

    J'aime

  3. Raaaah Paris. Proche banlieue périphérique. J’habite au neuvième, après avoir passé 4ans à n’avoir comme vis à vis que la cuisine de mon voisin d’en face (trop chelou le mec), alors autant profiter du peu qu’on a. On s’habitue vite aux rronrrons de la ville, rassure toi.

    J'aime

  4. coucou ! ça y est moi aussi ej suis rentrée en com , premiere journée de cours ce matin :p normalement ya une hélène bléhaut qui vient de duperré dans ta classe ( bah jla connaiiiis voila cest genial hein x) et une alais aussi )

    bisous et peut etre a un de ces 4 dans les couleurs de l’école !

    J'aime

Laisser un commentaire

