9 réflexions sur “Un article que j’ai pas grand chose à en dire.

  1. Très très chouette ce blog, vraiment !
    ‘pis le design est superbe en plus !

    Faudra que je revienne par ici moi.

    Ah et puis tiens, hop, tant que j’y suis je réponds à ta question :
    après la MANAA un DMA illu me tenterait assez.
    Et toi, qu’est ce que tu envisages ?

    Bonne rentrée à Estienne 🙂

    J'aime

  2. Hé ! La classe !! T’as un pur site tout designé et tout. Avec mon canalblog moisi je peux aller me rhabiller. Et en plus je te reconnais sur les dessins ! wah , la classe. Super.
    🙂 (va falloir que je carbure sérieux ^^ niark)
    allez, à demain !

    J'aime

  3. Bon sang.
    Le monde est petit. Je regardais le blog de Vincent qui a posté plus haut, là. Et je voulais poster un commentaire. Pis je lis les commentaires au dessus, quand même, hein.
    Et je tombe sur le tien. Je me dis « hoo une Estiennette! jvais aller voir son blog dis donc »
    et là. Je vois. Rémy, ton coloc, qui est dans ma classe, nous a montré ton blog ce matin. J’avais pas noté l’adresse mais j’avais trouvé ça trop classe.

    Le monde est petit.
    Je passerais vous voir en illu, un de ces 4. J’ai trois bonnes amies là bas (Emilie la blonde souriante, Marie-Romaine la folle et Emmanuelle, heu, la blonde à lunettes discrète?). T’as eu l’occasion de leur parler, j’imagine.
    Roh, quand même, j’en reviens pas. En passant, je trouve que ce que tu fais c’est über top moumoute classe 🙂
    Et chuis en cinéma d’anim, aussi. Dans les caaaaaves. Et je suis celle qui fait la princesses intello dans le film débile qu’on tourne en ce moment, Remy doit FORCEMENT t’en parler.

    J'aime

Laisser un commentaire

