7 réflexions sur “Un article sans Robert Pattinson tout nu

  1. HIIIIIIIIII
    Je suis dans tes liens, je suis dans tes liiiens, alors que suis une sale skybloggueuse!

    Marrant, moi aussi j’avais fait cette blague à propos de Robert Pattinson à poil (il FAUT mettre robert pattison à poil, ça fait monter les visites).
    Et sinon, je sais que c’est pas très constructif, mais le dessin tue tout, comme d’habitude.

    (oui oui, je mets des commentaire quand je suis en lien. Parce que je suis une sale skybloggueuse).
    Nan mais lol, quoi.

    J'aime

  2. Olivier: Je savais bien que tu kiffais ta race Robby Panttisonnou
    Bamb: kss et merci.
    Amélie: Ne me remercie pas, j’ai conscience de mon immense bonté.
    Phiphi: Huhu, ne me traite pas de coquine comme ça…

    J'aime

Laisser un commentaire

