6 réflexions sur “Un article que j’expliciterai plus tard

  1. Oooooh c’est chouette tout ça *w*
    On dirait que ton travail avance bien!!
    J’aime beaucoup mais celui avec la madame aux cheveux brioches y’a un truc qui me dérange… mais je sais pas quoi xD son bras peut-être…
    Bref c’est chouette 😀

    J'aime

  2. Ouais, +1 Benjamin !

    J’aime l’ambiance de ces dessins, ils sont extra funs. C’est vrai que l’alsacienne dérange un peu. Clich a raison, c’est peut étre le bras u_u .

    Bisous a toi qui est tout en bas dans le nord de la france, de moi qui suis encore plus dans le nord, a Bordeaux, quartier français de Londres.

    J'aime

  3. Cet article est trop puissant. Et la mise en scène globale est impressionnante, ça tue tout et j’ai trop envie de faire des commentaires composés dessus en Histoire des Arts plutôt que sur des oeuvres moches qui puent et qui veulent rien dire. Là ça tue trop. C’est super bien fait et en même temps c’est trop lole, wouh.

    J'aime

Laisser un commentaire

