9 réflexions sur “Et à part Bastien Vivès, vous avez qui comme référence?

  1. C’est de l’aquarelle sur du papier qui pompe énormément…
    (et c’est (légèremment) dopé au photoshop ouais ^^

    Hélène: Bon ben c’est mieux que rien hein >_<

    J'aime

  2. hey il est cool celui là, il est pas dans tes carnets, j’pense que jmen souviendrai (en tout cas c’est trop un bon plan de changer juste les yeux, faudrai que j’y pense pour mettre à jour mon blog en un riend e temps ^^ (jdéconne ça gère, j’ai mis du temps à le voir)).

    J'aime

  3. ca donne vraiment un bel effet ! et c’est un peu normal d’utiliser photoshop quand on met une image sur le net je trouve qu’elle perd facilement de la couleur sinon .

    J'aime

  4. en fait j’ai vu que ça s’appellait l’iteration narrative cette façon de faire de la bd, et que ça faisait parti de l’oubapo (ouvroir de bande dessinée potentielle)

    voilà, minute culture, toussa

    J'aime

Laisser un commentaire

