9 réflexions sur “aujourd’hui c’est cookie

  1. Hé mhais, joyeux anniversaire, quand même.

    (haha, t’es vieille mainte…*SBAF*)
    (…mais je suis sûre, même si jte connais pas, qu’en tout ce temps, t’en as eu suffisamment pour devenir quelqu’un de très chouette, et ça, c’est vraiment important) (dis-toi que Mozart, c’était quand même un genre de fou monomaniaque)

    J'aime

  2. Elle a pas un beug de bras la fille qui fait les cookies? et des gros yeux aussi. u_u
    Et ta table a un putain de gros beug de perspective! -_-

    une fois n’est pas coutume: Je suis pas hyper mega fan de ce dessin là. =|

    Mais sinon c’est trop cool maintenant que tu as 18 ans ca fait une voix supplémentaire pour le BON coté de la force! ^^

    J'aime

  3. Roh mais c’est fait exprès Bamb, ce sont des licences artistiques.
    Olivier, tu vires Elsa à force, ce n’est pas parce qu’une jeune fille en regarde langoureusement une autre en malaxant fermement de la pate à cookie avec un air pervers qu’elle se fait des idées voyons!
    merci sinon les cocottes.

    J'aime

  4. Mouais… licence artistique ou pas, ça fonctionne moyen. prout.

    Je plussoie. c’est vrai qu’en plus d’avoir un bras de merde et des gros yeux mangas elle a un putain de gros regard de pervers. u_u

    J'aime

  5. Moi j’aime beaucoup. Le crayon fonctionne très bien ici, les volumes et les contrastes sont assez bien traités, et puis c’est tout doux. Ça serait chouette d’en voir d’autre dans le même genre.

    Quoi qu’il en soit, bon anniversaire à toi ! 🙂

    J'aime

  6. En même temps elle gère toutes les techniques la miss! Et c’est pas le premier dessin en crayon qu’elle fait!

    Non non il est naze celui là tourny! u_u
    Il te faut prendre des nouveaux cours de perspective! tu devrais demander a Toitoinou de te donner des cours particuliers!
    Encore les yeux et tout ça ça peut passer… mais alors ta table elle a que deux pieds quoi.


    et puis si on lui fait que des remarques d’admiration elle va s’emmerder la petite!

    J'aime

  7. whaaa
    ‘tin mais c’est super beau ce blog
    tu dessine trop trop bien
    vraiment, tu as uen technique incroyable, tu gère à fond, l’encre et les lavis et puis aussi la couleur !!
    c’est super génial
    je viens de tomber sur ton blog et j’Adore ♥

    je repasserai !

    J'aime

Laisser un commentaire

