5 réflexions sur “soudain, Annie aperçu un OVNI.

  1. ouais, ça mérite pas beaucoup plus en même temps.
    Sinon, l’OVNI, ben c’est juste une suggestion d’interprétation de ce dessin rohlala, comment vous avez pas d’imagination…
    Sinon les copains, j’ai pas internet ces vacances alors ben je met pas à jour voilà.

    J'aime

  2. si tes lecteurs sont des cochons, les miens ils veulent tous mourir… les recherches sur google ça donne: « combien de somnifères faut il utiliser pour mourir » et « peut on mourir avec des somniferes » ou encore « suicide somnifères »… et je t’en passe des meilleurs. Je crois que je vais finir par les avaler, ces putains de somnifères.

    J'aime

Laisser un commentaire

