c’est hector le castor

detailanimaux1detailanimaux2
animauxv3.jpg
eh bien là, les amis, il fallait illustrer une citation de l’ami Pierre (Desproges), que j’ai malencontreusement égarée. Je l’avais donc momentanéement avantuageusement remplacée par ce dithyrambique « les animaux c’est cool ».

Aujourd’hui néanmoins, voici la seule et véritable citation du pierrot:

« Les animaux sont comme des bêtes. D’où leur nom. Ne possédant pas une intelligence supérieure, ils passent leur temps à faire des bulles ou à jouer dans l’eau au lieu d’aller au bureau. »

Alors c’est pas fini, mais ça me parait mal parti, mais donnez votre avis les enfants, exprimez vous. Et rappelez vous que ce sont nos choix qui font ce que nous sommes. (A.D.)

kiiiss!

4 réflexions sur “c’est hector le castor

  1. yo!
    je trouv ca tro surchargé, je pense que ca doi etre dû a l’impact des immeuble en arrière plan qui te bouf tou ton dessin, et ki a lair davoir été placé la un peu pour « combler » l’espace =)
    sinon je like tes animaux

    J'aime

  2. euh, moi j’ai envie de dire que, après avoir vu le rendu final sur ton portfolio, ben ça rend vraiment pas mal j’trouve. et puis, je devrais peut etre m’y mettre aussi. pouah.

    J'aime

  3. Je trouve ça très beau. particulièrement fin. 🙂

    Peut être, pour effacer cette impression de « surcharge » et surtout parce que ça peut être bien, essayer de continuer la ligne sous la patte du… faon(?) ça spatialiserais un peu mieux les animaux. Ce serait surement plus lisible… c’est une proposition comme une autre.

    …ou peut être pour un meilleur lien avec la ville en arrière plan, continuer cette ligne justement vers la ligne d’ancrage au sol des bâtiments. ça donnerait une perspective un peu étrange. Comme si les animaux sortaient d’un lieu un peu secret… c’est une autre solution…

    Dans tous les cas c’est vraiment superbe.

    J'aime

Laisser un commentaire

