6 réflexions sur “l’actualité, c’est rigolo

  1. Marie, tes derniers dessins me donnent envie de me suicider (Ouais, c’est un compliment)
    C’est rigoulû et tout et tout.
    J’ m les effets de gouttes sur le troisième 🙂
    En en plus ton nouveau disent « Haîgnent! » il est rayé, c’est merveilleux. A 23 heures ça pique un peu les yeux mais c’est crô chouette et puis voilà.
    (Maintenant, je vais me pendre. (parce que mon commentaire pue, un peu. Et mes crabouillages aussi, beaucoup.) )
    Hawii et puis assi, ‘jai une question vaguement intéressante: c’est de l’encre que tu utilises, non? Tu utilises de l’encre blanche? Si oui, tu fais comment pour que ça ne finisse pas en truc baveux rosâtre immonde quand tu fais des mélanges (si tu fais des mélanges)? Gouache?

    J'aime

  2. Ouh ben niveau technique, ça dépend des fois… Là, c’est de la gouache pour le jaune et le bleu, et de l’encre pour le magenta (juste parce que je n’avais pas mon tube de gouache rouge, ne vas pas croire que c’était réfléchi) et pour le blanc j’utilise assez indiferemment l’encre et la gouache. Là les couleurs sont un peu repulsées à l’ordi, c’est peut être pour ça qu’on dirait de l’encre. Mais le mélange encre gouache de toutes façons, c’est cool, parceque t’as la texture de l’un et les couleurs de l’autre.
    Voila, quand t’as que de l’encre en revanche, j’avoue que le blanc c’est plus dur à gerer… moi il me semble que ou j’en met un peu dans toutes mes couleurs, pour pas trop avoir d’effet de matière differents, ou alors nulle part et tu te débrouilles en diluant pour les couleurs claires. Voilà voilà… j’espère que j’ai pas répondu à coté…
    Et sinon? l’ensad? la manaa? ça en est où tout ça?

    J'aime

  3. Au quai pour ces très utiles informations (je sens que je vais me mettre à la gouache, là)
    Bha, l’ensad j’ai abandonné pour l’instant, je me sentais pas prête pour passer le concours cette année. par contre j’ai fait une demande de MANAA à duperré parce que c’est là qu’il y a un bts design d’espace axé scénographie, et puis ça m’avait l’air chouette comme école et l’esaat ça me tentait pas plus que ça (peut-etre parce que j’ai parlé avec une fille qu’avait l’air gourdasse) . Sinon j’hésite entre faire une prépa hk option théâtre et une manaa l’année prochaine (ouais, je sais, pas pareil du tout). Manaa, je sais pas si c’est pas me spécialiser un peu trop tôt (dixit ma mère), et puis partir sur paris l’année prochaine, ce sera un peu difficile financièrement…
    Et je passe l’ensad l’année prochaine ou dans deux ans ou bien la cambre ou bien je sais pas, je suis perdue et j’ai pensé à la prépa parce que je crois que j’ai besoin de me donner du temps…
    Oulah, ça fait gros racontage de vie, mais voilà ^^

    J'aime

  4. J’aime bien ce genre de truc, avec des mots qui font des phrases sous les images. J’aime bien aussi l’humour méchant. Donc le premier est puissant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s