Construire son avenir

Alors en fait, dans ma formation, en deuxième et dernière année, tu dois faire une pute de projet pro. C’est un gros (ou un petit) bouquin que tu fais sur toute l’année, et dont le thème est méga libre. Du coup je suis sensée trouvée une idée géniale ces vacances.

Mais bon, voilà, c’est fait, j’ai la pure idée du siècle, je vais faire une BD avec des lesbienne Kawaï, des martiens, et un chat trop mignon, y’aura du sexe et de la violence (je vais reflechir pour la drogue) et ça sera introspectif, et le tout dans un style manga. Je ne vois vraiment pas à qui ça pourrait déplaire !

(dans le doute, je vais quand mème réflechir à autre chose)

6 réflexions sur “Construire son avenir

  1. Ton chat est vraiment dégueulasse ^^
    Et t’arrive même pas à faire du vrai manga-moche de gamine de 14 piges. Ceci dit tiens nous au courant pour le vrai (projet pro) !
    Des gros kawaii-kisses é_è

    J'aime

  2. N’oublie pas que les files (lesbiennes ou pas), dans le genre manga, doivent avoir des têtes de gamines de 8 ans. Et puis donne leur un air mystérieusement gothique, à ces gamaines sensuelles de 8 ans… c’est très à la mode, ça aussi !

    J'aime

Laisser un commentaire

