12 réflexions sur “l’Eve dansante

  1. Hugo, je m’y attendais, mais aïe. Pour ma défense euh, ben en même temps c’est des croquis avec un gros pinceau noir hein, alors voilà, c’est pas juste parce que après tous les croquis avec un gros pinceau noir on dit que c’est du vivès et c’est dégeulasse… je vais mettre les trais en roses moi, et vous verrez qu’en fait ça ressemble pas à bastien vives et que c’est qu’un petit batard qui s’approprie les gros pinceaux noirs. (et ça fait connoté gros pinceau mais jmen fout)

    J'aime

  2. Moi je trouve qu’on voit la différence avec bastien vivès quand même.
    Marie, d’abord, elle un plus gros pinceau.
    Enfin bon comme on dit, c’est pas la taille qui compte. c’est la manière dont on s’en sert.
    je dis ça sans connotation.
    😀

    J'aime

Laisser un commentaire

