9 réflexions sur “Il fait si beau dehors.

  1. Hello,
    très jolie illus ! Je viens souvent sur ton blog pour y voir ton travail, un grand bravo.
    juste une question : le concours, tu as un site officiel où on peut se renseigner, postuler, tout ça ?
    Bonne continuation !

    J'aime

  2. Irène et Gary, ben en fait je sais pas, c’est un truc que nous imposent les profs, de participer à ce concours, et vu qu’ils font ça chaque année, ils sont méga au point. Mais vous pouvez cherchez, ça doit se trouver sur internet. Le site de la foire du live de bologne est là : http://www.bookfair.bolognafiere.it/home (mais j’ai pas trouvé grand chose sur le concours). En gros faut présenter 5 images, avec une espèce de narration sur un sujet totalement libre…
    merci beaucoup sinon, tout le monde 🙂

    J'aime

  3. Wouah.
    C’est bien au dessus de tout ce que tu as pu faire avant. Tout est géré, très mature. Et cette fois, la déconstruction de la perspective marche à merveille.

    Bravo, il faudra que tu me montres l’original !

    J'aime

  4. Ah oui, c’est le site que j’avais trouvé, mais je le trouve pas très clair. Enfin, je vais un peu fouiller. ça peut être intéressant. Et aussi : merci de ta visite en mon humble blog ! Bonne continuation.

    J'aime

  5. t’es trop une star marie 😀
    Tu sais quoi? j’ai retrouvé les chèques!!! >o< Dans ma pochette à trias… me demande pas comment j'ai fait 😡
    Sinon, t'aurai pas des idées de thèmes pour le défilé? Je sèche un peu (ou alors c'est super cliché tout rose) @_@
    Vous me manquez j'aime pas faire une semaine sans pinpins T_T
    Et puis: il est cool ton dessin!! 😉

    (tu remarquera l'utilisation des smileys que tu garde pour mon plaisir, je me suis dit qu'il fallait amortir)

    J'aime

Laisser un commentaire

