l’article je m’la pétouille.

L’affiche que j’ai fait (fait ou faite bordel ?) cet été, jpeux plus la voir mais ça a plutôt plu, au final.

Mon court instant de gloire (y’en avait à d’autre endroits même que)

affiche.jpg

jleur ai même fait un logo (la ouf que je suis)

Et puis le design du blog de l’évenement (programmé par mon pote Rémy)

et même un début de proposition refusée…

typo.jpg

voilà, si c’est pas le fun tout ça.

Posté dans Pro

10 réflexions sur “l’article je m’la pétouille.

  1. ah ah. Des converses. Disons qu’en vrai c’est des grosses bottes qu’elle a trouvé dans une friperie de Toulouse. ^^
    Notons aussi les ballerines roses.

    Euh… le « rencontres » c’est des mains ? Oo

    J'aime

  2. n’importe quoi vous hé c’est ni des converses ni des bottes, c’est des DR MARTENS!
    (d’ailleurs j’en suis jalouse)
    Et elle est vachement cool cette affiche. je lui reprocherai juste d’être pas toujours très lisible. mais les tons de couleurs collent vachement avec le propos. le ptit effet jauni-sépia-polaroid-vintage, lààà… c’est pas mal!

    J'aime

  3. Hugo : merci mon brave !
    Hélène : tss, cf commentaire de fluoxyne, qu’est la seule à avoir une conscience vestimentaire ici.
    Bamb : ouais, j’ai du me battre pour caser mes chaussures, c’était trop GIRLY sois disant. Et ouais, c’est sur le même principe que le logo, « rencontre ».
    Fluoxyne : merci beaucoup ! ouais c’est pas toujours méga lisible, mais le nombre d’infos que j’avais à caser était tout à fait indécent.
    Ahurie : merci, je ne sais pas ce qui m’a pris, un moment de doute soudain, mais en effet, la vérité m’apparait désormais, grace à toi.

    J'aime

  4. Ah, c’est cool de la voir finie !
    Même si c’est chargé, ça marche assez bien, même très bien. Et puis c’est beau, il faut le dire.

    (tiens, c’est vrai qu’on voit tes Doc, ahah)

    J'aime

  5. Ôôôh, voilà qui est fortement bien maîtrisé. J’apprécie énormément ton sens de l’esthétique, ta stylisation, c’est agréable à voir, attirant, pertinent. Marie in love! Uh uh.

    J'aime

  6. « ce qui m’a prisE » !
    héhé…
    Non je déconne.
    Quoi que si on ne prend pas compte le fait c’est une expression, normalement ça devrait être effectivement « prise » qu’il faudrait dire parce que le COD est placé avant le verbe. Je crois. Il me semble.

    J'aime

Laisser un commentaire

