c’est toi le bizarre

femininesmoutch

Voilà, on m’a (presque) dit que je faisais un projet de midinette aujourd’hui.

Sinon une petite image du dit projet, avec plein de rose en plus. Attention, elle est coupée du contexte, il ne faut pas la prendre au premier degrès ou faire des choses cochonnes avec des enfants, et si jamais ça vous arrive, c’est pas ma faute. Moi je suis contre la pédophilie t’as vu.

 

10 réflexions sur “c’est toi le bizarre

  1. ah que de bons souvenirs !
    en tout cas ton travail me fait pas mal penser à winshluss, et à mr ferraille qu’est pas tellement réservé aux filles. goood luck !

    J'aime

  2. Si toute ta BD ressemble à ça, ça doit représenter du boulot! En tout cas ce qu’on voit du résultat a l’air d’en valoir le coup. Tes lecteurs auront-ils un jour l’accès à l’intégralité de la chose? J’imagine que c’est un projet que tu finiras avec l’année scolaire?

    J'aime

  3. merci tout le monde, autant pour les encouragements que pour vos conseils =^^= , je crois que je vais effectivement tenter de caser une moustache quelque part, pour les guns et l’alcool on verra.
    Alors Laura toutafait, je devrais finir ce projet avec l’année scolaire mais bon, c’est pas garanti, parce que c’est un peu long ouais.
    L’intégralité du truc je sais pas trop, je suppose que si je fini, je le proposerai à des maisons d’éditions, et que dès qu’elles auront toutes refusé je le mettrai sur internet ouais.

    J'aime

  4. Je vais glisser l’adresse de ton blog insidieusement dans la poche du professeur concerné, on verra sa réaction. *w*
    (le smiley c’est sa réaction, il va se sentir débordé par une vague d’amour en voyant tant d’égards à son sujet.)

    J'aime

Laisser un commentaire

