portes ouvertes estienne

po.jpg

vu que je reçois pas mal de mail pour parler orientation tout ça, je précise ma présence pour les portes ouvertes, histoire qu’on en parle en direct. Il y’a généralement assez peu d’élèves à la fois de la section, vous devriez me reconnaître. (sinon vous demandez, on est tous gentils en illu.)

c’est tout.

6 réflexions sur “portes ouvertes estienne

  1. Biatche, je suis de permanence toute la journée du samedi. Tu me fais une private session vendredi ? Puisqu’évidemment, tu as du temps à perdre 😉
    A la semaine prochaine !

    J'aime

  2. Héé, je t’ai vue 🙂
    C’est marrant tu ressembles à tes dessins (je t’ai reconnue alors que je ne t’avais jamais vue, c’est drôle) mais en plus t’as un accent super cool qu’on entend pas sur tes dessins (forcément ^^’). Mais je ne suis pas venue te parler parce qu’il y avait plein de gens qui te parlaient déjà et qu’après t’avais l’air d’en avoir marre.
    J’ai vu des dessins de toi trop beaux (tes carnets de croquis ils sont juste MER-VEILL-EUX) et puis j’ai parlé avec d’autres gens super sympas 😀
    Je veux venir à Estienne c’est trop génial ! :love:

    J'aime

Laisser un commentaire

