10 réflexions sur “Les rebuts

  1. merci tout le monde, si vous kiffez mon cochon ça tombe bien parce que vous allez le voir pas mal en ce moment, ça devrait être le héros d’un petit jeu.
    Laura : tablette graphique, et puis crayon paint.. le truc de base en fait ^^ y’a pas a nettoyer du tout, puisque c’est juste un pinceau d’un pixel :/ ?

    J'aime

  2. (euh je suis vraiment désolée, mais en fait on dit tablette, pas palette hein, voilà pardon)
    Oui alors en fait,j’avais pas tout saisi ta question, mais j’a sans doute un peu utilisé la gomme de paint quand même hein, et puis surtout j’ai une amie qui m’a prété une cintiq, c’est les tablettes avec un écran dessous, je sais pas si tu vois, genre ça : http://img.achetezfacile.com/photo/01748312.jpg et ça aide un peu, pour le trait assuré ^^
    merci en tout cas 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

