9 réflexions sur “deux jeunes filles dénudées.

  1. hé mais c’est marrant ça, on m’a posé la même question, et j’ai déjà eu les trois propositions que t’as évoqué sur facebook dis donc. C’est laissé à une interprétation libre en fait *w*

    J'aime

  2. Alienor : en même temps la première bouge et la deuxième est assise. Je trouve ça limite logique que le trait suive.

    Marie : c’est cool. Moi ce que trouve assez puissant chez toi c’est la facilité que tu as à jongler entre tradi et toshop, sur la deuxième ça le fait bien.
    Et puis ché pas on a le droit d’avoir des points sur le cul merde.

    J'aime

  3. merci pour la puissance, Emmanuel. Aujourd’hui on doit se justifier pour tout, même pour des points sur une paire de fesses, tu sais comment sont les gens.

    Hé quelqu’un pourrait me dire si les posca blanc c’est vraiment opaque ? non parce que j’ai acheté des faux poscas muji et c’est tout pourri voyez vous, mais je n’en ai jamais eu des vrais alors du coup je me demandais si c’était bien ou pas.

    J'aime

  4. Tu te poses des questions super intéressantes en fait dans la vie.
    Nan mais sinon ça dépend, ça change en fonction de l’épaisseur et de si il est tout neuf ou tout miteux. Mais en général c’est assez opaque, c’est pas du blanc correcteur, mais c’est opaque.

    hum.
    J’ai l’impression d’avoir été super chiant.

    J'aime

  5. Mais non, tu changes ma vie même ! Faudra que j’aille à passage clou prochainement du coup.
    Et arrête, c’est méga intéressant comme conversation, faut bien que quelqu’un ose poser les vraies questions.

    J'aime

Laisser un commentaire

