7 réflexions sur “Shbalaham

  1. navrée Henri, je me force (un peu) à faire des dessins (plus) innocents et jeunesses (que d’habitude). Mais tékaté, dès que j’aurais trouvé du travail, ça va redevenir un lieu de débauche par ici.

    J'aime

  2. Le contenu plus édulcoré ok, mais même au niveau du rendu je trouve ça moins intéressant/abouti/original que d’habitude. L’espèce de compo-flamme fait crade et les couleurs manquent d’impact entre elles.

    Alé bim mange sa

    J'aime

Laisser un commentaire

