11 réflexions sur “Dans ton estomac des sensations magnifiques

  1. j’aimerais bien dire « La BD est super drôle » ou « C’est dégoûtant » (ce qui est vrai, certes)
    mais c’est trop, trop graphiquement magique ces tripes qui s’écartent, et ces premières petites mains que tu dessines… (les blanches avec juste une ombre beige sur les doigts) là tu vois je les trouve tellement canon. la courbure du poignet et tout quoi, c’est over bien dessiné.
    Je sais pas comment te dire, meuf, tes dessins, ils sont tellement cool, ils me font plaisir aux yeux, j’ai envie de les violer sauvagement sur une planche à repasser.

    J'aime

  2. Putain, jme suis fait doubler par Catalarem pour le concours du titre. Pfff.
    En tout cas c’est trop cool, revoir des notes comme ça après l’inventaire de fringues, sinon on aurait pu croire que tu t’étais transformée.
    (et il faut que ça reste secret, mais je crois que Fluoxyne est amoureuse de toi.)

    J'aime

  3. Aliénor c’bien aimable
    Catalarem c’est quoi ce pseudo ?
    Fluoxyne ❤ (je devais pas le lire avant d'être malade, mais vu comme j'ai mal au genou c'est bon ça passe hein)
    Thibaut merci 🙂
    Henri Quoi, qu’est ce qu’il a mon inventaire de vêtements ? ksss. Est ce que je te fais des remarques quand tu dessines des têtes de mort HEIN ? (Tu crois vraiment pour Fluoxyne ❤ ? )

    J'aime

  4. Il est très bien ton inventaire de vêtements (même si ya des copié-collé de collants… hum…) mais ça fait très… très… girly.
    VOILA C’EST BON C’EST DIT T’ES CONTENTE ?
    (pour Fluoxyne c’est peut-être d’ordre purement sexuel, mais il y a quelque chose, c’est sur…)

    J'aime

  5. waw! t’en as des trucs sympas dans tes genoux! moi ça fait juste des gros bleus…jamais de boyaux (quelle déception!)
    (et fantastique association des boyaux et des ballerines à petits nœuds, d’ailleurs)

    J'aime

Laisser un commentaire

