12 réflexions sur “Dans ma tête un air de saxophone

  1. MOI JE SAIS MOI JE SAIS ! J’en parle tout le temps a tout le monde d’ailleurs.

    Sinon ta case du magasin est très triste mais l’ambiance colorée est trop cool !
    Comme quoi, le jour de tes 20 ans je réalise que t’es forte AUSSI sans utiliser du rose pur.

    LOVE LOVE

    J'aime

  2. Marie ton comic est PARFAIT !!! il est trop rigolo, chute de ouf, trop chou (le visage de la petite fille on dirai le chat de shrek trop chouminou) et les dessins sont trop bo !! (lambiance de la derniere ouai est TOP) . Et je sais aussi pour le truc !! bon je laisse les autres deviner aussi (bizarre je nai jamais fait ce voeu quand jetais petite…jaurai surement du y penser tient..)

    J'aime

  3. Ben…riche, non ? C’est pour ca que tu n’as pas de monnaie 😀 !
    C’est simple, agréable, une bonne chute et une bonne illust’ à la fin !
    J’aime beaucoup !
    Bon anniversaire ! 😛

    J'aime

  4. Je sais pas lequel de tes voeux s’est réalisé, mais j’espère que c’est la réponse qu’on choisit tous les mecs… (sans regarder les coms 🙂

    En tout cas, c’est de très beaux mouvements, tu me déprimes, tu dessines trop bien, je me casse!

    J'aime

Laisser un commentaire

