c’est là l’sort de la marine

bdpriates22.jpg

y faut voter maintenant

Oh et le super Wandrille m’a cité là, ici là, pour LA note de ma vie de toute évidence, aka la note des arts décos , j’ai bien compris aux nombre de commentaires que j’avais touché là mon heure de gloire et que le reste ne serait qu’un long déclin.

 

 

8 réflexions sur “c’est là l’sort de la marine

  1. merci ^^
    Princesse camcam, un commentaire de vous, c’est trop d’honneur ! merci beaucoup 😀
    Edouard, effectivement ! j’ai été obligée de refaire totalement la mise en page de ma planche, à la base au format a4… et pour qu’on puisse suivre quand même j’ai du couper la phrase, vraiment trop mal placée, mais j’en suis vraiment désolée ! et oui, c’est vraiment une chouette chanson, je trouve aussi 🙂

    J'aime

  2. Eternellement ma note préférée de ton blog (enfin il est possible que tu fasses encore mieux un jour, hein, mais pour l’instant…) Merveilleuse chanson, magnifiques illustrations ! Je reviens régulièrement la lire et l’admirer ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

