2 réflexions sur “This is a revolution

  1. Salut 🙂 !
    C’est juste un petit passage pour dire que j’ai voté pour toi et que tu as tout mon soutien, mais pour moi, tu as déjà gagné ☜(⌒▽⌒)☞ . J’ai vraiment vu tout ton blog et j’ai pris un réel plaisir à le découvrir ! Ce que je trouve très intéressant, c’est ton évolution au fil des posts : tu l’as commencé pil poil lorsque tu quittais les STD2A pour Estiennes si je ne me trompe ? Et tout comme toi avant, je suis en première AA et donc forcement, on se soutient entre nous non ? Bref ! Tout ça pour dire que ton, ou plutôt devrai-je dire TES styles graphiques sont extrêmement plaisants. Des friandises pour les yeux ! Toutes ces couleurs-là me donnent envie de croquer ton blog à pleine dent ;). De ce que j’ai pu voir comme blog, tu es, pour ma part, celle qui dessine des dessins qui me correspondent le plus et dans lesquels j’arrive le mieux à m’identifier. En gros on a les mêmes goûts =^^= !
    Bonne chance à toi !!
    ( n’hésite pas a m’envoyer un mail si tu veux discuter 🙂 )

    J'aime

Laisser un commentaire

