11 réflexions sur “Angoulème

  1. Bon ben voilà ! Félicitations à toi Marie pour avoir
    remporter le concours haut et fort avec à la clé un album
    chez les éditions VRAOUM!!!
    Tu verras chez VRAOUM ils sont chouettes !!! encore bravo!!!

    J’ai eu la chance de te rencontrer par hasard à l’entrée des
    « jeunes talents » alors que tu cherchais a obtenir ton
    accréditation. Et pis on c’est revus devant l’espace d’exposition sur
    la BD asiatique et malgré que tu n’avais pas l’air très sur de toi
    avec mon scénariste Gaël Chédé on t’a trouvé très simple et sympathique.
    Surtout ne change pas !!
    Encore félicitations à toi !!! Ne change rien !!!!!!!

    J'aime

  2. A toi la gloire, les filles faciles et la drogue chère des artdecoboys! ^3^
    A part ça, félicitations, hein. (eh eh moi d’abord j’ai voté pour toi tous les jours!)

    (trop la hype, plus tard je pourrai faire ma hipster ‘moi je connais son blog depuis qu’elle est en quatrième’)

    J'aime

Laisser un commentaire

