De retour.

philfin.jpg

Je rentre d’angoulème et j’ai gagné le prix du blog, c’est cool. La deuxième c’est Melek, c’est cool aussi, et le troisième Pierre Bunk, croisé brievement (mais c’est pas pour ça que c’est pas cool).

et du coup, comme promis, Philibert sans le bas ! Par contre j’ai rencontré une lectrice qui était encore en 3eme là bas, alors vous comprendrez que je me suis permis de laisser un voile de pudeur sur ce dessin.

10 réflexions sur “De retour.

  1. Rhâ, déception, comme à chaque fois qu’on nous promet du cul !
    Je suis juste un peu curieux de savoir ce que sont les petits traits jaunes en bas a droite.
    Je ne te crois pas si tu dis que c’est la lumière…

    J'aime

  2. coucou,

    je suis une lectrice annonyme depuis longtemps mais je voulais te dire que je suis vraiment heureuse que tu es eu le 1er prix! J’ai voté pour toi aussi souvent que j’y pensais! (même certain jour ou il n’y avait pas de note pour me le rappeler! )
    Au plaisir de te lire aussi souvent que possible ^^

    Moi ce qui m’intrigue plus ce ne sont pas les petits traits jaune a droite mais la 3eme jambes qui a… Un vrai étalon…

    J'aime

  3. Je ne suis pas si déçu il a quand même un sacré péni. C’est drôle il suffit que tu mettes un voile pour qu’on oublie de regarder là où il faut.
    Et j’ai pas eu l’occasion de te congratuler, alors je te congratule ici. BG

    J'aime

  4. (Bonjour, moi c’est la petite anémique de 3° donc).

    C’est étrange il me semblait que la corne de Philibert était moins basse que ça. Ça cache quelque chose.

    Sinon bon hein c’est SUPER SUPER BIEN comme d’habitude, ton trait tes couleurs et tes textures sont incroyablement sexy.

    J'aime

  5. Bravo!!!! j’adore ce que tu fais et je suis super contente que tu es gagné et bien sur vive Philibert … Hehehe j’espère qu’on aura un jour l’occasion de voir ce qu’il se trouve sous ce voile xD

    J'aime

Laisser un commentaire

