15 réflexions sur “Imothep

  1. Non.
    Alors déjà tu nous mets une image compressée, et EN PLUS j’aime pas trop la dernière illu.
    Et c’est pas parce que je suis de mauvaise humeur que je descends méchamment ton post.
    Je conclue donc : Remboursez nos invitations, et : on veut du cul.

    J'aime

  2. Henri oui oui je sais je suis tout d’accord, je ne sais pas d’où vient cette compression perrave et la dernière illu est pas du tout comme je voudrais, je vais la retoucher c’est promis. Je vais voir ce que je peux faire pour la partie cul mais c’est pour les 8-12 ans alors ça va pas etre facile. Pourquoi tant de mauvaise humeur ?
    Yooiou et Hélène vous êtes bien gentilles 🙂

    J'aime

  3. Je sais que je suis un peu à la masse, mais bravo pour le prix du blog…
    Sinon t’avais un projet avec des lesbiennes et des aliens je crois, ca en est ou?

    Bonne continuation

    J'aime

Laisser un commentaire

