Ohoho Festiblog !

Je vous annonce avec joie que je suis invitée au festiblog cette année (pour être honnête ça faisait partie du package « t’as gagné la révélation blog », mais tout de même), et que vous pouvez lire mon interview !

(bon et en vrai j’ai l’air d’avoir trop la confiance dedans, mais toi lecteur à qui je confie tout je te le dis, j’ai méga peur, j’ai jamais dédicacé et en plus personne ne va venir me voir j’en pleure des larmes d’avance)(tu viendras hein ? hein ?)

6a00d8341c501b53ef01774429ac1b970d-580wi

 

Bonus la petite fille de la dernière fois en phase transformation sailor moon :

ponyreansformje posterai la version juste aquarelle sur la page facebook dans l’aprèm

Une réflexion sur “Ohoho Festiblog !

Laisser un commentaire

