Rock en Seine

rock-en-seine

non pas pour voir Green Day, mais parce que l’organisation m’a demandé d’y faire des croquis de concerts et de gens (avec Mathieu Sapin et Renaud Perrin ), et que c’est plutôt coolos comme travail. Donc si y’en a qui y vont, hésitez pas à vous signalez hihihi

Hop un croquis fait dans le train sinon :

rock

9 réflexions sur “Rock en Seine

  1. Frank Ocean. Frank Ocean y sera. J’aimerais bien y aller, mais je ne pense pas que je pourrais. Mes félicitations et très excellent trop chouette croquis dans le train… Je devrais prendre le train plus souvent.
    😀

    J'aime

  2. Je sais pas si c’est/je suis normal mais la nana me fait un peu penser à Lana Del Rey.
    …Peut être parce que je l’écoute en boucle depuis 5 jours enfait.

    En tout cas moi aussi j’aimerais bien savoir faire de jolis dessins dans les trains.

    J'aime

  3. huhu merci beaucoup ! c’était coolos, je vais sans doute poster un compte rendu dans pas longtemps 🙂
    Benjamin : yep yep, je reste attentive tkt
    Mireben : Il était annulé Franck Ocean (remplacé par Para One)
    Pony : pour Lana, c’était pas voulu en tout cas 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

