festiblog 2012 compte rendu

un compte rendu rapidos, avec des gens pas ressemblants, mais c’était très bien, merci les gens qui sont venus me voir, c’était très gentil, j’ai dessiné à deux à l’heure pardon, et j’ai oublié de marquer mon nom pour certains mais c’était ma toute toute première fois. Et puis super merci les gens du festiblog de m’avoir invitée nourrie et généreusement désaltéré.  Et merci à ceux qui ne font pas partie de ces catégories mais qui étaient cools et/ou avaient de beaux cheveux.

festiblog.jpg

 

15 réflexions sur “festiblog 2012 compte rendu

  1. dans la vraie citation c’était : « vous étiez mignonnes toutes les trois à vous montrer vos seins », alors moi je suis sure qu’il y’avait melek, mais aucune idée de la troisième, je ne peux rien te promettre (mais il extrapole aussi je crois parce que on a pas VRAIMENT montré nos seins, on en a juste discuté comme des jeunes filles civilisées)(et merci sinon kiss kiss)
    Hélène : je peux mourir en paix

    J'aime

  2. ah parce que moi j’ai un clair souvenir de parler seins avec melek, bastien et environ 4 autres types et peut être toi alors que sais je la vie est pleine de mystère
    que de souvenirs délicieux à se rappeler
    (mais plein de compliments sur tes seins, bien sûr)

    J'aime

  3. Haan il est trop bien ton compte rendu ! On sent bien le côté speed et foufou 😀
    Je me sens concernée pour les beaux cheveux (oui on peut rêver) mais j’espère que j’ai été cool aussi ^^

    En tout cas, moi j’adore ton accent, j’adore ta dédicace (la toute dernière du festiblog, officiellement, yeah !), j’adore tes illustrations : fais en ton métier tu déchires !! 😀
    (non euh bon… je dis ça je dis rien, je suis juste en mode groupie :P)

    J'aime

  4. Mirion : non moi pas là à ce moment là.. Je crois que tout le monde a passé toute le soirée à parler de boobs en fait.
    SansArcidet : grave, Melek elle a fait la chute de tous les comptes rendus (hihi chute/chute trop rigolo)
    Neil : ouais il parait qu’en fait on peut pas trop comprendre si on connait pas tout le monde, désolée 😦
    Jeanne : ouais, c’était une grave bonne réssoi
    Melek : c’est toi le classique du festiblog 2012
    Leamlu : moi aussi je savais qui t’étais, mais en fait je crois que je le savais déjà et que je t’avais dit que je le savais alors du coup tu savais que je savais. Merci beaucoup en tout cas 🙂
    Faratiana : ohlala merci merci !
    Catalarem = auto jetage de fleurs
    Marie : merci :

    J'aime

Laisser un commentaire

