6 réflexions sur “Des filles et Stockholm

  1. en passant j’aimerais bien savoir c’est quoi ce super projet, je vois tellement de blogs sympa, avec juste des dessins, j’aimerais voir un jour ce que ça donne sur papier et raconté 🙂

    J'aime

  2. pas de compte cfsl non ! j’ai jamais osé m’y inscrire aha
    L’image de Stockholm c’est un tout petit truc pour un jeu réalisé à l’agence où je travaille. Du coup quand ils seront sortis je mettrais un lien mais pour l’instant j’évite de trop en montrer 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

