10 réflexions sur “La cafèt’

  1. Joyeux 21 ans !! moi, aussi je les aurais bientôt. Et ça m’as fait penser.
    Je me dis que c’est le début de l’âge adulte, le vrai ou on a deux dizaines d’années,
    Mais je sais aussi que je veux garder un âme d’enfant, garder cette petit part d’innocence en moi.

    bon courage ! et continue avec tes jolis dessins 🙂

    J'aime

  2. Très joli! et un peu triste aussi, un souvenir d’enfance?
    En tout cas je tiens à dire que c’est presque indécent de marquer « déprime » après ses 21 ans! Tu as peut être des lecteurs plus jeunes que toi mais aussi des plus vieux!! pff 21 ans et tant de talent, c’est très énervant (non non je suis pas vexée du tout 😉
    Bon anniversaire tout de même!! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

