Fin du monde et placement produit

noelblog.jpg
Hello ! aujourd’hui un post avec plusieurs choses : ci dessus, une affichette pour le repas de Noël de mon agence. C’était rigolo à faire alors hop, blog.

Sinon, le premier livre avec mes dessins à l’intérieur  est sorti ! Il est même sorti y’a deux mois ohlala le temps passe vite dis donc. Mais là c’est bientôt Noël donc top occasion pour en parler :

c’est aux éditions Bayard (qui ont été trop gentilcools avec moi(je dis ça pour fayoter mais c’est quand même la vérité)) et ça s’appelle la mallette de la jeune cavalière :

et qui de mieux qu’un commercial pourrait décrire cet objet ?

« Ludique et très documentée, la mallette de la jeune cavalière contient 80 fiches recto verso réparties sur six soufflets. Pour découvrir à fond son animal préféré, apprendre comment bien monter, ou encore comment faire carrière dans ce milieu qui fait rêver… » (oui c’est que pour les filles, apparemment les garçons n’ont pas besoin d’apprendre à bien monter…)

Et donc c’est plein d’illus techniques réalisées par Nancy Peña et il y’a quelques illus rigolotes (et pas très techniques) réalisées par moi (environ une vingtaine).

Donc si y’a une fillette entre 8 et mmh 13 ans je dirais, et qu’elle aime bien les chevaux, ben ça peut faire un chouette cadeau, c’est plutôt bien fait et très documenté et avec des illus à se dilater la rate pour peux que tu sois déjà apte à définir un hongre (sinon ça sera pas ma faute).

voilà voilà 🙂

(ah et ils m’ont demandé parce que je dessinais Philibert, c’est rigolo non ?)

humour.jpg

 

5 réflexions sur “Fin du monde et placement produit

Laisser un commentaire

