tan tan tan, tantan tantaaan

Hop une petite illu, je me suis appliqué :

et la version noir et blanc même : (si vous avez des remarques à faire sur mes couleurs d’ailleurs je prends)

Smoke on the water me paraissait être la chanson la plus cliché pour ce genre de moment, mais apparemment c’est assez subjectif… C’est quoi pour vous LA chanson de feu de camp ?

5 réflexions sur “tan tan tan, tantan tantaaan

  1. Le noir et blanc est super beau, je suis moins fan de la colo, mais en même temps je suis un peu trop fatigué pour essayer de trouver pourquoi.
    Ma chanson de feu de camps… je dirais « le lundi au soleil » de Claude François. Un bon mec.

    J'aime

  2. Moi aussi, je préfère le noir et blanc, c’est plus angoissant. Chanson de feu de camp: « Knockin’ on Heavens Door » de Bob Dylan ou alors « aux champs élysées » pour une thématique plus scoute.

    J'aime

  3. C’est vrai que tes versions N&B sont toujours supercool, mais là quand même tes couleurs sont très chouettes, ça retranscrit bien l’ambiance !
    Et sinon je dirais L’homme pressé de Noir Désir pour chanter mal tous en choeur.

    J'aime

  4. Perso je préfère la couleur. Mais c’est peut être que j’y connais rien.
    Wonderwall c’est carrément la chanson du feu-sur-la-plage

    J'aime

Laisser un commentaire

