11 réflexions sur “La note pourrave

  1. foutaaaises

    maintenant que t’es libre t’es toute perdue, mais vas-y conquiers le mooonde profite de l’été pour çaaa
    t’es une illustratrice super méga cool et si tu peux faire des bédés super méga cool par milliers, te bloque pas, tu sais raconter des histoires, la révélation blog toutes ces choses c’est un peu la preuve que t’es pas une autiste qui parle toute seule, le mooonde te suit et je parie que tu vas avoir droit à tout plein de petits mots gentils sous cet article, pleins d’amour, ça aussi c’est la preuve que tu captives les fouuules !

    gogogo (et tu m’as pas montré ton projet de diplômeee je veux le voir un jour)

    J'aime

  2. j’aimerai « dessiner mal » comme toi !
    et je ne dis pas ça comme peuvent le dire ceux qui ne savent pas dessiner du tout, j’ai un certain nombre d’heures de gribouillage derrière moi, et je peux te dire que tu dépotes !
    C’est justement ton trait lâché et non académique qui fait mouche, alors DE-COM-PLEXE et tu n’en seras que meilleure !! : D

    J'aime

  3. Comme je te comprends, je crois qu’on le vit tous à plus ou moins grande échelle, on a peur d’échouer alors on tente rien, parfois on a des opportunités et on se sabote nous même juste parce qu’on se sent incapable d’y arriver, on se met trop de pression. On réfléchit trop.
    Mais le truc c’est que ça fait pas avancer, ça n’aide pas du tout. Il y aura toujours des gens qui seront meilleurs pour raconter des histoires ou pour dessiner, etc.
    Arrête de te mettre la pression, c’que tu fais c’est cool.
    (Bon je sais pas si ça va vraiment t’aider ce commentaire m’enfin u_u)

    J'aime

  4. merci ! vos commentaires sont vraiment tous trop gentils ! ceci dit je ne déprime pas non plus, je suis juste un peu toute molle ces jours ci. Mais oui ça va passer 🙂
    mille mercis, vraiment !

    J'aime

  5. Courage !
    Terminer ses études ce n’est pas qu’une fin, c’est aussi le début que quelque chose de nouveau. 🙂 Si tu viens de terminer, as-tu envisagé de te prendre de vraies vacances sans penser à tout ça, histoire de se détendre un bon coup avant de s’y remettre en partant du bon pied ?

    J'aime

  6. Rha mais les petits moments de doute c’est bien aussi, ça permet de se poser au calme et de réfléchir un peu à ce qu’on veut vraiment faire après. Pis je sais pas, la révélation blog, c’est quand même pas rien, moi j’aurais claqué de fierté si j’avais dû avoir un prix comme ça! Allez allez, tu as un vrai style bien à toi, tu sais raconter des histoires bien ficelés, moi j’ai confiance et je continuerai à te suivre parce que je suis sûre que tu vas encore nous surprendre!

    J'aime

Laisser un commentaire

