Des illus vectorielles

hé, merci pour vos messages sur la note précédente, c’était vraiment trop trop gentil ! (En vrai ça va, c’était juste un petit coup de mou)

Bon je vide un peu mes tiroirs de l’année ces temps ci, alors hop des trucs en vecto qui traînent. J’ai fait beaucoup beaucoup d’illustrator ces deux dernières années, même si c’est pas forcément le genre de rendu que je préfère. Du coup je reviens bientôt avec une BD youpi youpi ! espaceasstslunettespersos

 

Et sinon, c’est quoi pour vous la ou les meilleures BD pour adolescents ? (mangas compris hein !) J’essaie de me cultiver un peu.

12 réflexions sur “Des illus vectorielles

  1. C’est du illustrator serieux ?? Argh tu gère trop !! Sinon meilleure bd pour ado je pense à ghost world (bon ok c’est un comics mais bon ) d’ailleurs le film est terrible aussi il a été scénarisé par le dessinateur et c’est vraiment génial. La série donjon est aussi très bien faite je ne sais pas si c’est spécialement fait pour les ados par contre. lou aussi de julien neel est particulierement reussie comme bd .

    J'aime

  2. Olivier : .. celà dit je comptais le lire lost girls et j’ai oublié, merci de m’y refaire penser. L’autre si c’est pas une blague j’essaierai 🙂
    Alienor, Kichi, Marie : mercimerci ^^
    Jane : Alors Gohst World je connais bien, jtrouve pas trop que ça soit pour ado mais sinon c’est trop cool !
    Donjon je pourrais test en effet, et Lou c’est exactement le genre de série dont je veux parler en disant « pour ado » (mais j’ai déjà lu du coup, vraiment bien)
    One eye pied : Oui je suis agréablement surprise par le tome 2 de Last Man, ça devient vraiment bien cool. L’autre je jetterai un oeil, merci !

    J'aime

  3. Grand Vampire pour l’humour et les scènes de bisou super sensuelles et humides
    Princesse aime princesse de Lisa Mandel, qui détourne de manière super drôle et pertinente des clichés hyper éculés tout en faisant une histoire cohérente et en plus ce qui est génial c’est que les héroïnes sont gouines mais c’est pas ça qui rend leur amour difficile,genre a aucun moment (je crois) les gens disent « nan mais vous pouvez pas sortir ensemble, vous êtes des filles ». et elles sont trop fortes et originales. c’est une bd féministe en fait.
    Tout Nine antico (des fois c’est maladroit, mais c’est tellement joli je trouve) .. je sais pas si c’est pour ado, mais à un moment elle publiait une page dans glamour/biba/cosmo je sais plus lequel.
    d’ailleurs je sais pas si ceux du dessus sont « ados » mais je les ai lu quand j’étais au college/début lycée (en meme temps bon je suis quasi une ado) et je les recommanderai à n’importe quel collégien.

    J'aime

  4. merci ! oui alors par BD ados je parle de BD vraiment pensées pour les ados, genre Lou vraiment, pas de BD qu’on peut lire adolescent. Mais tes exemples me semblent pertinent, de toutes façons Lisa Mandel c’est l’héroïne de ma vie, et princesse aime princesse était grave grave cool. Grand vampire c’était dans je bouquine c’est vrai ! faut que je trouve les tomes ! Nine antico j’ai lu que le BD cul et j’ai moyen été emballée par le scenar, je vais essayer d’en trouver une autre.

    J'aime

Laisser un commentaire

