4 réflexions sur “La nuit

  1. Ben… Il se regarde, mais faut vraiment pas s’attendre à quelque chose semblable à la bande dessinée de Julie Maroh. Les actrices jouent bien, je trouve, mais l’histoire (choix du réalisateur) ne m’a pas totalement séduite. Ca manque de tendresse (suis-je une romantique non avouée ?)
    Il y a beaucoup de bruit sur ce tournage c’est vrai.
    Bref, je sais pas si je te le conseille. Il est bien, mais il y a une petite déception à la sortie de la salle de cinéma

    J'aime

Laisser un commentaire

