9 réflexions sur “Incroyable avant après

  1. Les planches d’après sont plus fines mais je trouve que tu perds en spontanéité sur tes expressions de personnages, ce que tu gagnes en gestuelle par contre. Ton encrage est moins lourd aussi 🙂 top top.

    J'aime

  2. je préfère la première version, j’aime beaucoup tes perso lorsqu’ils ont de grosse tête, c’est beaucoup plus spontané et il y a un style plus enfantin qui te définit bien. Enfin on reconnait que c’est du Marie Spénale tandis que dans la deuxième version, les traits sont plus fin et il y a plus de détails, on sent beaucoup plus le traitement numérique (surtout dans la dernière case), tes perso font plus adultes et j’ai l’impression que tu as passé plus de temps sur la colo :p Après c’est bien que ton style évolue mais j’ai une nette préférence pour la première version :p

    J'aime

Laisser un commentaire

