Le résumé de la Bayday

Pour m’occuper dans le train. Mes excuses aux gens que j’ai tenté de dessiner, au bout de quelques essais j’ai préféré laisser tomber et ne me faire qu’à moi comme d’hab.
angou.jpg

 

(Et j’étais hébergée chez le trio de la mort  Henri Manu Vincent merci merci )

2 réflexions sur “Le résumé de la Bayday

  1. L’amitié, l’aventure et l’idolâtrie résument parfaitement mon festival (pas le reste mais c’est parce que je n’y suis allée qu’une seule journée donc c’est normal). Et la case mondanités est très drôle, même si on a envie d’en savoir pluuus! Bonne récupération!

    J'aime

Laisser un commentaire

