2 réflexions sur “les Glaces

  1. Hahaha, de toute façon acheter de la glace c’est toujours une bonne idée, quelle que soit la raison il n’y a pas de complexes à avoir! (surtout s’il y a des noix de pécan)(qui sont toujours aussi une bonne idée)

    J'aime

  2. Salut Marie, je suis ton travail depuis longtemps (en fait depuis la révélation blog) et je profite de cette illu qui m’a bien faite rire pour te laisser un commentaire !
    J’adore ton style graphique, et tu sais quoi ? pendant que je faisais mon stage en suède, il y avait comme par hasard une française qui bossait aussi dedans et elle m’a dit que vous étiez dans la même classe aux Gobelins, et j’étais tellement étonnée vu que je connaissais ton blog déjà ! le monde est trop petit ! 😀 bonne continuation !

    J'aime

Laisser un commentaire

