#harcelementdeferme (Heidi)

Je reprends Heidi, mais ce n’est pas la suite directe. Je vais faire quelques scènes tests comme ça, ça sera plus facile. Bon je sais pas à quel point c’est bizarre sans le contexte.
planche11cplanche12

 

(en vrai elle dira pas ça dans la dernière case)

Ces deux pages ont été bien trop laborieuses à réaliser pour un résultat plein d’erreurs pff. Je cherche la manière la plus efficace de travailler, vous voyez une différence entre les deux planches ?

en bonus, la première version de la première page :

planche11b.jpg

 

5 réflexions sur “#harcelementdeferme (Heidi)

  1. Juste un petit détail : une chèvre ça a que deux trayons sur le pis. Je comprends que t’aies pas trop envie de chercher de la doc sur ce sujet, mais tu le sauras comme ça !
    C’est chouette sinon !

    J'aime

  2. Heidi a l’air beaucoup plus perverse sur la première version. L’ambiance est plus étrange. Alors que la seconde parait plus normale.

    J'aime

Laisser un commentaire

