7 réflexions sur “Les lunettes

  1. Le bon coté tu verra que la vie est vachement moins chère ici en Belgique si on compare a paris donc rassure toi tu ne finira pas caissière au macdo :p

    Et au passage je viens de tomber sur ton blog par hasard, j’aurais quelque choses pour m’occuper et passer la soirée !

    J'aime

  2. Hohoho, tu nous rejoins donc! Bienvenue au pays de la pluie, des frites et des Tantôt! pour un auto-cadeau d’arrivée, n’oublie pas d’aller manger des frites place flagey, sinon tu manqueras un éminent point du terroir bruxellois (pour autant que bxl soit ton point d’atterissage).
    (ça fait à peu près trois ans que j’ai pas commenté mais c’est parce que j’avais absolument rien d’intéressant à dire à part chapô pour tout parce que ce que tu fais est toujours aussi coule, ça m’épate, voilà.)

    J'aime

  3. Hélène : oui, on finira par trouver la gloire à force de galérer ! Allez !
    Kynne : on va croiser les doigts… 🙂
    Mélina : oh ça me fait plaisir de savoir que tu es toujours là ! Tu ne dessines plus ?
    J’atterirai bien à Bruxelles, st Gilles pour être précise. J’ai pas encore fait le tour des friteries, alors je note l’adresse !

    J'aime

  4. Hihi, tu vas voir, la Belgique c’est vraiment sympa !
    Profites-en pour visiter Menin (LA ville du chocolat), et tu verras que les zones frontalières sont aussi beaucoup moins chères que le centre en lui même 🙂

    J'aime

  5. Si si, je dessine toujours, mais pas des trucs assez intéressants pour en faire un blog, et c’est surtout pour l’école maintenant (je suis en scéno à La Cambre depuis l’année dernière 🙂 ) St Gilles c’est chouette y’a plein d’endroits beaux!!

    J'aime

Laisser un commentaire

