3 réflexions sur “les croquis de l’automne

  1. Bonne installation sur Bruxelles!

    C’est une super ville où il y a toujours plein de trucs à faire (et à manger. Et A BOIRE). Pour boire de la bonne bière je te conseille d’aller au Moeder Lambic, surtout celui qui se trouve dans mon ancien quartier à St Gilles, près de la maison communale.
    Si tu as besoin de quelqu’un pour te faire une autre visite ou pour te conseiller des coins, j’y retourne pendant les 2 semaines qui viennent 😉
    Bonne continuation 🙂

    J'aime

  2. 🙂 haan Hema, ça m’a fait pareil quand je kottais à Namur, découvrir ce magasin alors que je passais devant en l’ignorant depuis 2 ans, en pensant qu’ils ne vendaient que du maquillage 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

