Salut salut !

yo.jpg

Le mois de mai a été bien chargé, pfiou. Alors un petit aperçu :

Billes, balles, ballons est sorti chez Milan, collection Copain de !  C’est la première fois qu’un livre entièrement illustré par moi existe, c’est fantastique !
C’est un livre d’activité, avec plein d’explications pour jouer au volley, à la pétanque, aux billes, etc (je fais vachement bien les ronds maintenant).
Pour en savoir plus, et pour quoi pas l’acheter, c’est ici !

ça ressemble à ça :

couverture2-copieservices-copiecoupsdesoleil-copiepersonnages

 

A propos de première fois, mon tout tout premier livre, la mallette de la cavalière, a été réédité sous une nouvelle forme, et un nouveau nom, mais toujours chez bayard :

Passion cheval, 2012Bayard, illustrations didactiques de Nancy Pena. Passion cheval, 2012Bayard, illustrations didactiques de Nancy Pena.

Passion cheval, 2012Bayard, illustrations didactiques de Nancy Pena. Passion cheval, 2012Bayard, illustrations didactiques de Nancy Pena.

(Bon, les dessins datent un peu, mais le contenu est toujours au top ! )

Voila, et j’ai pas tout dit, comme ça je pourrai re-poster bientôt !

3 réflexions sur “Salut salut !

  1. C’est toujours un plaisir de voir vos dessins. Les thèmes du mal être sont toujours très difficile à aborder de façon intelligente. J’ai été dépressif violent (envers moi même) de mes 7 à 21 ans et si mon expérience me permet d’aider les autres, cela reste toujours délicat.

    J'aime

Laisser un commentaire

