2 réflexions sur “L’orage

  1. Tu connais l’apng ? C’est un format qui te permet d’animer une image (comme le gif) tout en gardant la qualité d’un png (évite donc la compression dû au gif).
    Bon après, c’est forcément plus lourd, et à ma connaissance, l’apng n’est supporté que par FireFox, mais bon, ça rendrait d’avantage grâce à ton dessin je pense (après c’est évidemment tout de même très beau en gif comme ça aussi !).

    J'aime

  2. J’avais oublié l’existence de l’apng ! Mais effectivement, ça n’aurait pas de sens pour moi de faire des images qui ne seraient lisibles que par une toute petite partie des internautes…
    Et puis même si c’est très contraignant, je finis par bien aimer ce petit rendu tramé.
    Mais merci pour le conseil 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

