L’agenda du geek

Ce printemps j’ai illustré un agenda pour le youtubeur Squeezie !

Pour les ringards : c’est un type qui se filme en train de jouer à des jeux vidéos et de faire des blagues. Le thème de l’agenda était donc tout naturellement le gaming et les geeks en général.

J’étais un peu perplexe au début, mais je suis bien contente d’avoir fait ce projet finalement !  J’ai pu travailler sur des thèmes qu’on me demande moins souvent, et comme les blagues n’étaient pas trop tournées sur squeezie lui même, on a pas trop le côté « produit dérivé ».

Et super bonus, la personne avec qui j’ai travaillé était adorable,  et très disponible  (En même temps, j’ai du illustrer l’agenda en un temps tellement record que ça valait mieux pour tout le monde) !

Bref, pour les intéressés, il est disponible dans les Auchan, ou sur leur site !

8 réflexions sur “L’agenda du geek

  1. dsl squeezie mes je lai pas vu mes g acheter ce lui la de cyprien y en avez pas des tien dsl je le voudrai telmment mes g plus dargent et chui ptit c ma soeur qui me la acheter. stp envoie moi le mon adresse c 33 rue abraham duquesne perpignan mai son ou il y a chien noir
    stp

    J'aime

  2. J’adore tes dessins. Je suis d’allemagne et j’ai trouvè un link pour ton blog chez twitter. Maintenant que j’ai regardè tout ce que tu presentes ici, je vais achèter le livre et tes dessins vont m’accompagner au travail et en ècôle, l’année qui vienne. Merci et j’espère que tu continues 🙂 Viele Grüße – ein Fan!

    J'aime

Laisser un commentaire

