Okapi 3

Bonjour ! je reviens avec des nouveaux dessins faits ces derniers mois pour Okapi !

Ils me demandent assez régulièrement d’illustrer le courrier des lecteurs, vous pouvez retrouver les mois précédents ici et .
Moi ça m’amuse bien, c’est un peu ma cible pref les collégiens, et c’est un bon entraînement.

Cette fois là, c’était plus un dossier sur la scarifications et les auto mutilations en général, c’était un défi d’en sortir des blagues.

mode3papier

Et ici, un dossier sur l’arrivée dans un nouveau collège ! Comme pour le précédent, j’utilise le système une illu immersive en grand, moins humour et plus proche du problème :cantine copie

Et une petite illu conclusion, pour dédramatiser.

bonbons copie

J’en ai encore dans mes cartons, à très vite !

Une réflexion sur “Okapi 3

Laisser un commentaire

