Okapi 4

Et hop, les derniers dessins en date pour Okapi ! Un dossier sur les devoirs, la procrastination, tout ça :

Entre Nous 1008ok.inddEntre Nous 1008ok.indd

Et pour finir, une double page courrier plus classique, avec trois questions bien distinctes.
J’avais envie de changer un peu de style, avec quelque chose de plus ligne claire. Une préférence ?

Mes parents ne veulent pas que je me fasse un compte google

1

 

Je suis amoureuse d’un garçon, je lui ai écrit une lettre, mais je ne sais pas comment la lui donner

2

Maintenant que je suis au collège, je vois moins mon meilleur ami qu’avant, que faire ?

3

Tous les courriers des lecteurs d’Okapi 1 2

4 réflexions sur “Okapi 4

  1. ça donne envie de lire okapi juste pour voir les illustrations ^^ je comprends l’envie de changer de style mais j’avoue que j’adore tes illustrations sans contours que je trouve vraiment super jolies et fines ; peut-être un essai avec des lignes mais pas forcément noires ? Des contours colorés mais plus foncés que la couleur de remplissage? En tout cas vraiment super taff !!!!!!! J’adore la brush un peu crayonnée *.*

    J'aime

  2. Ton trait ligne claire est peut-être un peu figé à mon goût. C’est plus vivant que le trait ne vient pas partout, ou alors varie d’épaisseur, comme sur tes autres illus. Ou alors c’est le combo avec la colo en à-plats qui fait ça ? Cool en tout cas tous ces boulots !

    J'aime

  3. En tant qu’adepte de la ligne claire, j’aime beaucoup les deux!Je trouve justement que ce trait ci se prête mieux aux illustrations « anecdotiques » ou à la BD, et le style sans contours me parait plus adapté à des illustrations plus détaillées, qui figureraient sur une affiche ou dans un livre par exemple..
    En tout cas j’adore ce que tu fais!

    J'aime

Laisser un commentaire

