16 réflexions sur “La valise

  1. Merci pour vos messages ! ça me fait vraiment plaisir de voir que ça a touché certains d’entre vous 🙂
    Bonté, c’est vrai que ce ne sont pas des supers souvenirs, mais j’ai quand même eu une enfance globalement heureuse, ne vous inquiétez pas !

    J'aime

  2. Et ben, si ça peut te déculpabiliser, mes parents aussi se sont séparées quand j’étais pré ado et je n’ai plus eu trop de maison, enfin pas comme « un nid »… Et j’ai toujours aimé les peluches, ils sont ma famille un peu, je te le dis en toute pas discrétion : j’ai 26 ans et des tas de peluches que j’aime ^^

    J'aime

  3. Superbe, touchant et tout en finesse ! Je suis surtout assez estomaquée par ton lapin, « Jeannette », car j’avais exactement le même (robe rouge rayée etc) et qui s’appelait…Jeannette. Que j’ai perdu sur une aire d’autoroute…gros trauma. 😉 C’est fou !

    J'aime

  4. Je voulais laisser un mot le jour même du post, mais le site avait l’air d’avoir des problèmes. Heureusement que ça m’est repassé par la tête car je tenais à dire que c’est magnifique.

    J'aime

Laisser un commentaire

